Last Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Forum de la Guilde PvE Last Theory du serveur Uldaman de WoW. ¤
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir, Invité !!
En raison de l'abandon du projet de monter la guilde Last Theory dans le but de fonder un roster 10 pour les raids, j'ai décidé de passer le forum en mode "vacances". Cela a pour but d'interdire toute nouvelle inscription. Nous ne reprendrons certainement jamais ce projet mais je garde néanmoins ce forum intacte, ayant beaucoup travaillé son design. Bise ! - Azuralie -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature type !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuralie
Admin
Azuralie


Date d'inscription : 18/07/2013
Messages : 17

Candidature type ! Empty
MessageSujet: Candidature type !   Candidature type ! EmptySam 20 Juil 2013 - 2:34

Voici un modèle de candidature dont nous vous recommandons chaudement de vous inspirer pour poster la votre. Wink

Pseudo du Main : Le pseudo exact de votre principal personnage
Classe et Spé : Indiquez sa classe et sa ou ses spé
Ilvl : Votre niveau d'objet dans chacune des spé mentionnées
Lien Armurerie : Allez sur le Site Officiel de WoW, rechercher votre personnage et copiez/collez nous le lien de sa fiche ici.
Métiers : Indiquez si vous possédez des métiers de récolte/craft

Expérience : Pas forcément besoin d'un roman, indiquez nous depuis quand vous jouez (Vanilla, BC, Lk, ...) et quels raids MoP vous avez commencé/clean.
Motivations : Précisez ce qui vous motive à postuler chez nous et vos attentes. Là encore, la longueur du message n'est pas un critère, mais connaitre vos attentes et motivations nous permettra de savoir si vous collez ou pas aux attentes de la guilde.

Acceptez vous les critiques constructive et les conseils potentiels sur l'optimisation de votre personnage ?

Rerolls : Indiquez les pseudo, classes et spé de vos reroll 90 que vous jouez et que vous souhaiteriez guilder.

_______________
Voici un exemple :
-----------------

Pseudo du Main : Azuralie
Classe et Spé : Cham Elem/Heal
Ilvl : 511 en Elem / 508 en Heal
Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Azuralie/advanced
Métiers : Ingé Gnome 600 / Minage 600

Expérience : Je joue depuis BC, j'ai clean tous les raid MoP en LFR, clean Caveau en NM, Casi-clean Terrasse en NM, tombé 1/12 à ToT en NM.
Motivations : Je cherche une guilde qui veut avancer et qui se donne les moyens de le faire quitte à se donner un bon coup de pied au derrière ! :)Une guilde où les membres acceptent les critiques constructives, cherchent à s'optimiser et tout ça dans la courtoisie et la bonne humeur car on est là pour jouer ! Wink

Acceptez vous les critiques constructive et les conseils potentiels sur l'optimisation de votre personnage ? Oui ! Tout est dans la forme, faut pas être agressif ou blessant. Razz 

Rerolls : Amypond, Moniale 90 spé Heal/DPS.


Voilà, c'est à vous maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasttheory.wowjdr.com
 
Candidature type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Theory :: La Guilde/Le Jeu :: Candidatures/Recrutement-
Sauter vers: